Posted by admin
Category:

Le 22 mai 2017 au siège de la CCINO à Béja, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord Ouest, a reçu S.E Mme Carol McQueen ambassadeur du Canada en Tunisie, accompagnée par M. Ezzeddine Cherni Délégué Commercial à l’ambassade.
Lors de cette visite, et après le mot de bienvenu de Mr le président de chambre Mr Chérif Lachnani, le directeur général de la CCINO Mr Mongi Merai a présenté les missions de la Chambre ainsi que la région du Nord Ouest.

Son Excellence Madame Carol MCQUEEN, a exprimé la disposition des services de l’Ambassade à développer les relations de coopération stratégiques avec la région, notamment, en matière de la formation et de l’adéquation entre l’offre et la demande d’emploi afin de mieux répondre aux besoins des investisseurs opérants dans le secteur de l’Agroalimentaire.

Au cours de cette visite, Mme l’ambassadeur a eu l’occasion de faire le tour des nombreuses entreprises installées à la zone industrielle de Béja à savoir Sté Common Fibers International (fabrication des fibres), Sté Biom Solar Industry (fabrication des chauffe-eaux solaires) et Sté PROMAX (fabrication de plaquettes de frein pour véhicules légers, camions, camionnettes, poids lourds et bus)